Pourquoi un blog.

Publié le par Raymond

Je viens de mettre en place un blog actualités pour OfficeSystem.Access. Ce blog complète le site officiel et comportera des articles d’actualités tels que nouveautés, nouveaux téléchargements ainsi que des articles d’ordre général pouvant dépasser le cadre strict d’Access.

Chaque nouvel article sera diffusé à l’ensemble des abonnés spécifiques à ce blog et je vous conseille d’indiquer votre e-mail dans le cadre NewsLetter. Vous serez ainsi informé immédiatement de tout nouvel article paru.

Tout lecteur pourra placer un commentaire sur tout article.

 

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Si je peux me permettre un conseil, vous pouvez mettre cet article dans la page d'accueil de votre blog dans over-blog.<br /> Il restera toujours au dessus des autres. Sinon je connaissais déjà votre site à propos d'Access qui était super et plein de bons conseils donc, je viendrais souvent sur ce blog, d'autant plus que je viens de m'abonner à la newsletter. Bonne continuation<br /> Eric
Répondre