Problèmes Office 2003 résolus par le SP3.

Publié le par Raymond

Deux nouvelles fiches techniques Microsoft ont été publiées le 18 septembre 2007 concernant les problèmes rencontrés sur Office 2003 et résolus par la mise à jour par le Service Pack 3 (SP3).
Vous pouvez visualiser ces fiches aux adresses suivantes:

Issues that are fixed in Office 2003 by Office 2003 Service Pack 3
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;938792 

Description of Office 2003 Service Pack 3
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;923618

Il n'existe pas de traduction française automatique de ces fiches malgré le code fr envoyé.

Publié dans Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour<br /> La lecture des commentaires sur la les listes déroulantes vierges a résolu mon problème également rencontré par certains d'entre vous. Apparemment en supprimant le " > " dans la propriété format paermet la réapparition des valeurs dans la liste. Mais que de recherches et de temps perdu....<br /> Merci à vous.
Répondre
F
merci bien pour l'info, je n'avais pas encore trouvé que mes zones de listes etaient vide à cause du format!!
Répondre
G
Merci pour la réponse que je n'attendais vraiment pas. Cela fait longtemps que je suis votre site qui a largement contribué à mon autoformation sous access... merci pour le travail accompli.<br /> <br /> Pour en revenir à mon problème sous sp3, ce sont les champs oui/non qui ne passent plus. Je les appelle en général dans un zone de liste non-modifiable pour faire de la sélection d'enregistrement... c'est un panneau de déplacement.... Prenons un exmple, celà sera plus clair:<br /> <br /> J'ai développé une appli pour la gestion du courrier... dans celle ci, je stocke toutes les infos des courriers sortant vant un item pour l'envoi par recommandé (oui/non)... j'ai crée un formulaire de recherche multi-critère (merci cafeine pour le tuto de dev.com) et la dans ma zone de liste apparaissent les infos des courriers dont le oui-non concernant l'envoi recommandé.<br /> <br /> Pour les formats de texte, je n'ai constaté que le format majuscule... mon format est > ... pour les autres formats, je n'ai pas encore testé dans des zones de listes... par contre au niveau des formulaires, tout passe nickel.<br /> <br /> Je vais essayer avec d'autres formats et je vous tiens au courant<br /> <br /> Pour info, j'ai posté ce message d'erreur sur http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=414501<br /> <br /> <br /> Merci pour le retour<br /> Bien à vous
Répondre
G
Petit problème avec le sp3 dans access<br /> <br /> Les formats de txt et de oui/non ne passent plus dans les zone de liste.... <br /> <br /> Si un format est appliqué aux texte --> cela crée un blanc dans la zone de liste.<br /> Pour un champs oui/non, c'est les valeurs primales qui apparaissent (0,-1). C'est plutot embettant... j'attends malheureusement un correctif ou une désintallation complète d'office 2003 pour supprimer ce sp3.<br /> <br /> Triste expérience :-)<br /> <br /> Mise à jour a éviter pour l'instant je pense.
Répondre
R
Bonjour.Merci pour la remontée d'info.Dans quels cas tes valeurs boléennes apparaissent-elles dans une liste car il est très rare qu'elles apparaissent  et en général c'est pour un choix entre oui et non. Pour le format de texte, est-ce tous les formats ou un format bien précis ?Raymond